Vous faites … mais comment ?

« Je veux repeindre un meuble moi-même, comment dois-je m’y prendre ? »

Vous êtes plusieurs à me poser cette question alors voilà toutes les possibilités :

  • « je connais les produits, les techniques, je veux faire seul, j’ai juste besoin des peintures »

Montrez moi une photo du ou des meubles à repeindre et/ou des dimensions pour que j’évalue la quantité de peinture nécessaire. N’hésitez pas à venir me rencontrer à l’atelier (St André de S. – 34) pour voir les nuanciers papier et bois, les planchettes d’effets, pour que l’on remplisse votre bon de commande ensemble.

Vous n’êtes pas proche ? vous pouvez me commander par mail (paiement par CB de chez vous), avec une réception des articles à mon atelier ou directement chez vous. Voyez cette page.

  • « je ne connais pas les produits, j’ai besoin qu’on me les explique »

Venez à un café déco ! cette réunion démonstration est faite pour cela. J’explique les produits, je montre de nombreux exemples de réalisations, je fais des démonstrations et à la fin de la réunion j’écoute vos projets et je vous conseille sur les produits qu’il vous faut pour le réaliser. Vous pouvez alors passer commande en profitant des prix promos. A partir de cet instant vous devenez une cliente-privilège, vous pouvez me demander conseils par téléphone, mail ou en venant à l’atelier.

Pas de date de café déco ou pas au bon moment, proposez-en un ! vous choisissez la date, le lieu et en plus vous allez faire plaisir à des amies !
Ce n’est pas tout, vous pourrez choisir le thème de ma démonstration (c’est l’occasion de me demander de faire l’effet shabby dont vous rêvez pour votre buffet) !
Contactez moi pour savoir comment ça se passe.

  • « j’ai besoin d’apprendre la technique avant de la faire de mon côté »

Venez à un atelier

Atelier découverte pour apprendre une technique, atelier Effets Déco pour apprendre toutes les techniques … et il en existe plusieurs autres selon ce que vous voulez faire. Un petit plaisir à moindre coût (tout est fourni dans le prix), beaucoup de choses apprises et plus d’assurance quand vous allez vous lancer !

Pas de date ? Faites moi une demande, je verrai si je peux en créer une spécialement pour vous (d’autant plus si vous êtes 2 ou 3).

  • « je veux faire mon meuble avec quelqu’un »

Venez à un atelier

Atelier relooking de meuble sur la journée ou stage relooking sur 6 séances. On se voit une 1ère fois pour parler de votre projet et commander les produits. Ensuite vous choisissez l’atelier et vous venez faire votre meuble à l’atelier avec mes conseils permanents.

  • « ce gros meuble ou cette technique me fait un peu peur, je voudrais de l’aide »

Je vous aide dans votre relooking, pas seulement pour vous expliquer mais je travaille avec vous. Cela va plus vite, ce projet ne traine pas trop longtemps… C’est du travail à 4 mains.