Vous êtes ici : Accueil » Les dernières nouvelles ... » Nicole et sa cuisine relookée

Nicole et sa cuisine relookée

Nicole s’est présentée à une de mes réunions de démonstrations des produits Eléonore Déco. Après quelques temps de réflexion elle s’est lancée dans le relooking de sa cuisine dont elle ne supportait plus les portes marrons foncées.

Quand elle est venue chercher ses produits commandés, je lui ai refait la démo concernant l’effet qu’elle voulait appliquer : l’effet veiné en utilisant les couleurs CRAIE et GRIS de SUEDE.

Voici les photos qu’elle a eu la gentillesse de m’envoyer accompagnées de ce petit message « J’ai terminé la peinture de mes éléments de cuisine, je suis super contente du résultat, j’ai eu beaucoup de travail, ma cuisine est complétement métamorphosée. »

cuisineNS5

cuisineNS4

KODAK Digital Still Camera

cuisineNS2

2 réactions sur “Nicole et sa cuisine relookée

  1. joss dit :

    bonjour maginfique le look de la nouvelle cuisine

    du coup j’aimerai faire de meme avec la mienne style rustique en chene qui a foncé avec le temps
    la refaire en clair me tente beaucoup
    je vais ecrire à muriel pour en savoir plus
    merci beaucoup pour les photos
    joss de la peyrade

    1. Muriel dit :

      j’aimerai savoir si on doit décaper le bois avant ?
      NON, c’est le principe de cette peinture, « Relooker sans décaper ». On ne décape pas, on ne ponce pas. La sous-couche tous supports de très haute qualité permet d’accrocher sur tous supports même les bois vernis.

      …ou bien lessiver toutes les portes avant et peindre après ?
      Oui, c’est indispensable de bien lessiver, surtout dans une cuisine. Lessive St Marc et si c’est encore gras on a un décireur/dégraisseur puissant.

      le prix de revient revient-il cher ? j’ai 8 portes en tout + les montants et les corniches
      pour avoir une petite idée, un kit cuisine (la sous couche, une couleur, un vitrificateur) à 185€ permet de repeindre une cuisine 10 portes et 5 tiroirs. Si on veut faire un effet (comme cette cliente par exemple) il faudra compter un peu plus. Mais ça reste très raisonnable par rapport au prix d’une cuisine neuve !

      je peux te faire les photos
      c’est toujours bien. Ensuite il faudrait qu’on se voit à l’atelier pour voir le nuancier, les effets possibles etc… Tu peux aussi proposer d’organiser une réunion démonstration (« café déco ») à tes amies ou aux personnes du club. Je présente les produits et leur utilisation, je fais une démo d’une technique, je propose les prix kits et promos pour les personnes intéressées et la personne qui organise cette réunion (toi …) gagne des produits gratuits en fonction du montant des commandes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.